J’ai été contacté par Savinien de l’agence On prend un café qui m’a fait parvenir le nouveau livre blanc sur la e-réputation édité par TechnofuturTIC, conçu et réalisé par son agence.
Avec un nom comme ça, moi qui suis drogué au café, je ne pouvais que prêter attention à sa proposition.
Voici un guide qui s’adressent aux néophytes comme aux connaisseurs de la e-réputation
Pour des raisons de statistiques européennes, il est téléchargeable sur le site marketing on the beach
Le guide est découpé en 4 grandes parties
- E-réputation, les enjeux
- Quand l’UGC fait la loi, une gestion de la e-réputation nécessaire
- Gestion de crise
- E-réputation, dans mon entreprise
Le web 2.0, le début d’une nouvelle ère, celle du web participatif
Internautes 2.0
E-réputation de mon entreprise
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Analyser
Réagir
Les 7 erreurs à ne pas commettre
Les étapes de la gestion de crise
E-réputation, complément de votre stratégie de communication
Qui est en charge de la réputation on line ?
L’importance des processus de remontées d’informations
Lien pour le télécharger
Ce guide est réalisé dans le cadre des projets Interreg et Etoile+ (projets européens inter-régionaux Wallonie / Nord-pas-de-Calais).
L’objectif est d’apporter aux entrepreneurs de cette euro-région des outils et de l’information sur les TIC (emarketing/ecommerce).
Le site marketingonthebeach.com s’intègre dans ce projet depuis maintenant plus de 3 ans.
La publication de ce livre blanc s’inscrit dans le cadre du projet Etoile +, monté au départ du programme européen Interreg IV-A (financement FEDER) entre la Wallonie, la France et la Flandre, dont le slogan est révélateur de sa mission : « Interreg efface les frontières ».
Ce projet a pour objectif de rapprocher la filière TIC et de renforcer la compétitivité numérique des entreprises.