Pour réussir une campagne d’email marketing, une seule règle à respecter

Si vous deviez respecter une seule règle pour votre prochaine campagne email, c’est de TESTER.
Tester votre création, votre message, votre proposition de valeur.

Ne pensez pas que vous savez, ne pensez pas à la place de vos clients. Vous ne savez rien. Vos clients savent.

Un site comme Witch Test Won vous en apprendra beaucoup sur l’intérêt de tester.

Un cas concret et explicatif

Le résultat
Les ventes sur la version A sont supérieures de 13%

Les votes

Vous auriez répondu quoi ?

Si après cet exemple, vous n’implémentez pas une procédure de tests dans toutes vos campagnes, vous prenez la décision risquée de perdre des ventes, de la marge, de la rentabilité.
C’est à vous de voir.

One thought on “Pour réussir une campagne d’email marketing, une seule règle à respecter

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Pour réussir une campagne d’email marketing, une seule règle à respecter -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.