Facebook : mondial et hyperlocal

En allant chercher du poisson ce matin sur le très très petit port d’Andernos, la très très petite boutique fait sa pub sur Facebook. Le pêcheur vend son poisson pêché dans la nuit avec sa barque. C’est de l’hyper local. Et pourtant, il affiche fièrement avoir deja 115 fans. Il y annonce chaque jour ce qu’il vend.

Facebook, reseau mondial où les grandes marques se demandent à quoi ça sert, comment faire du business, et autres questions existentielles.

La « cabane du pecheur » ne se pose pas toutes ces questions, elle fait sa page. J’adore.

Fans de LA CABANE DU PECHEUR à Andernos

One thought on “Facebook : mondial et hyperlocal

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Facebook : mondial et hyperlocal -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.