Petit test

La landing page ci-dessous correspond à :
- une page de désabonnement
- une page d’abonnement

Reponse : c’est la même page pour les 2 actions. Sauf que par defaut, c’est « vous abonner » qui est sélectionné.
Normal, surtout quand tu viens de cliquer sur le bas de l’email de SPUB (spam publicitaire) pour te desabonner.

Il en pense quoi, le consonaute lambda ? Et vous ?


(polls)

Bookmark and Share

Mots-clefs : , ,

2 commentaires sur “Petit test”

  1. Vincent Bouyssou dit :

    Bien le bonjour, Bruno.

    En version « désabonnement » – c’est à dire si l’internaute a cliqué en bas du mail reçu – est-ce que les champs sont pré-remplis ?

    Le fameux lien de désabonnement était-il du type « se désinscrire » ou plutôt « modifiez vos préférences » ?

  2. Bruno dit :

    en version desabonnement, c’est exactement la page en image.
    Le texte est expicite, la promesse forte « Si vous souhaitez vous désabonner, rendez-vous sur cette page » et non tenue.
    Voici le lien du SPUB en ligne http://home.edt02.net/emc/emchV4c/?c=115300-671473-618766–1405539-0–871050459-0-0-0-0-brunofridlansky%25atgmail.com%25vt19514
    Mon adresse est dans le lien, la landing page non remplie
    je donne 0 sur 20.

Laisser une réponse